Passerelle Miro à Strasbourg

La passerelle Miro a été conçue en 2008 par l’agence d’architecture – Dietmar Feichtinger Architectes. Lieu emblématique de la ville de Strasbourg, en France, elle relie Rivétoile à la médiathèque Malraux. La passerelle est dédiée aux piétons, cyclistes et personnes à mobilité réduite. En 2020, 340m² de terrasse Bamboo X-treme® ont été installé en remplacement de l’ancien platelage en bois. 

Information sur le projet

Installation rapide et précise avec MOSO® by Grad

La terrasse Bamboo X-treme® est installée sur le système de fixation Grad qui permet une installation rapide et précise. La lame de terrasse est munie d’une bande de corindon apportant une sécurité maximale contre la glissance. Les enjeux du projet étaient importants autant pour la lame de terrasse que pour le système d’installation : une terrasse et un système capable de supporter un fort trafic avec l’accès ponctuel des véhicules roulants d’entretien, structurellement irréprochable, permettant un usage mixte pour les différents usagers, un matériau stable et écologique. La solution MOSO® Bamboo X-treme® by Grad a permis de répondre aux exigences du projet.

Découvrez le projet de la Passerelle Miro à Strasbourg : la terrasse Bamboo X-treme® avec une bande antidérapante installée sur le système Grad

Intéressé ?

Souhaitez-vous avoir plus d’informations sur nos produits en bambou ? N’hésitez pas à nous contacter ou à commander des échantillons des produits adaptés aux exigences de votre projet.

Jean-Pascal Costa
Directeur Commercial France MOSO® International BV, France

Nous contacter
MOSO-people-Jean-Pascal-Costa

Laissez-vous inspirer sur Instagram

Go to top